Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

"Etat français", le retour: "Kollaboration, j'écris ton nom!", nouvelle devise de la classe politico-médiatique en France

 

 

 

 

       "Kollaboration, j'écris ton nom!", telle semble bien être devenue la devise mise en pratique par la classe politique et médiatique de notre époque. Mais avec le progrès des techniques de communication sa langue de bois est devenue une version affinée de ce qu'était celle de l'"Etat français" sis à Vichy sous l'égide du Grand Kollabo Pétain.

 

Selon la loi actuelle:

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

 

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418350#:~:text=Le%20fait%20d'entretenir%20des,450%20000%20euros%20d'amende.

Selon Wikipédia et d'autres sources:

Pays reconnaissant l'État palestinien

Au 28 mai 2024, 147 pays reconnaissaient l'État de Palestine5,6. À titre d'information, l'ONU compte 193 États membres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_reconnaissant_l%27%C3%89tat_de_Palestine

147 pays sur 193, mais pas la France...

Aujourd'hui, Israël, déjà en guerre de recolonisation sanglante contre Gaza et la Cisjordanie, seuls vestiges de la Palestine originelle, est maintenant en guerre contre le Liban, un autre Etat traditionnellement ami et reconnu comme tel par la France.

Concernant le territoire de Gaza, une procédure officielle existe, à l'échelle internationale, visant  élucider le caractère génocidaire de cette agression.

En ce qui concerne les crimes de guerre, deux procédures parallèles sont en cours, concernant donc aussi bien les exactions israéliennes à Gaza que celles commises par le Hamas à l'occasion de son incursion du 7 octobre, ou plutôt "excursion" hors du territoire de son confinement colonialiste.

A rappeler que sur Ciel de France on a dès le premier jour tenté d'exposer la réalité de ces crimes, d'un côté comme de l'autre. Le fait est, également, que la suite montre le caractère devenu de plus en plus ouvertement génocidaire du colonialisme sioniste.

Dans les conditions actuelles, on peut s'interroger sur le fait que la Kollaboration avec le sionisme d'une partie importante de notre classe politique et médiatique française puisse gravement nuire à l'image internationale de notre pays, et partant, à ses intérêts à long terme, dans un monde qui reconnaîtrait finalement la légitimité du droit des peuples à se libérer du colonialisme.

En ce qui concerne notre nouvelle ministre du travail, Mme Astrid Panosyan-Bouvet, différentes sources attestent de sa volonté de collaborer avec l'Etat d'Israël dans son entreprise d'agression et de recolonisation de fait du territoire de Gaza, avec la négation réaffirmée par cet Etat du droit des Palestiniens à la reconnaissance du leur.

Aller, comme le font certaines de ces sources, jusqu'à la qualifier d'agent d'Israël, au sens plus ou moins explicite d'être directement membre apointé de ses services, est peut-être excessif et infondé, mais la notion de collaboration avec une puissance étrangère n'implique pas forcément un statut particulier du kollabo dans l'organigramme de la dite puissance étrangère: simplement une action délibérée, et en l'occurence, réitérée, au vu des diverses traces encore actuellement assez faciles à retrouver sur le net.

 

Voici les plus récentes qui ont amené les internautes à s'interroger sur le rôle réel de cette nouvelle ministre dans l'organigramme de la République Française:

 

 

 ***************************************

 

Astrid Panosyan-Bouvet : La nouvelle ministre du travail au service d’Israël ?

Astrid Panosyan-Bouvet, nommée ce week-end ministre du Travail, suscite des débats enflammés en raison de ses liens avec Israël et la Diaspora Defense Forces, "l'armée citoyenne dédiée à la défense" des juifs crée par le très controversé Franck Tapiro. Ses déclarations sur le génocide en Palestine et l'islamophobie ont également attiré l'attention.

mise à jour le 23/09/24

 
Astrid Panosyan-Bouvet : Une Ministre du travail aux liens troublants avec l’armée citoyenne Sioniste DDF, le CRIF et McKinsey.

 

Astrid Panosyan-Bouvet est connue pour son engagement pro-israélien, notamment en tant que membre actif de la Diaspora Defense Force (DDF), que certains n’hésitent pas à qualifier de « milice sioniste ». Cette affiliation a été mise en lumière par des vidéos où elle exprime son soutien inconditionnel à Israël, tout en minimisant les accusations de génocide en Palestine.


Ses interventions publiques, parfois dans des synagogues, ont été critiquées pour leur manque de neutralité et leur ton partisan. Ses déclarations sur l’islamophobie, où elle nie l’existence d’actes islamophobes, ont également été largement critiquées, notamment par ceux qui voient dans ses propos une forme de déni des discriminations subies par les musulmans.


En outre, la nouvelle ministre a été impliquée dans des controverses liées à McKinsey, comme révélé par Cash Investigation. La branche française de McKinsey, une société aujourd’hui visée par trois enquêtes judiciaires pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et financement illégal de la campagne de 2017 d’Emmanuel Macron, a été mise en lumière par Elise Lucet dans un reportage où on retrouve Jacques Attali et Pfizer.

 

https://lemediaen442.fr/astrid-panosyan-bouvet-la-nouvelle-ministre-du-travail-au-service-disrael/

 

 ******************************************************

 

La nouvelle ministre du Travail soutient la milice juive DDF et s'engage à défendre Israël

CRIF, LICRA, etc

Voulez-vous en savoir un peu plus que sa biographie officielle diffusée par la presse du système sur Astrid Panosyan-Bouvet, nouvelle ministre du Travail et de l’Emploi ? Cette macroniste pur jus (elle a fait partie de son cabinet ministériel lorsqu’il était ministre de l’Economie et elle a co-fondé avec lui En Marche) qui a commencé sa carrière politique au parti socialiste est la vice-présidente du groupe France-Israël à l’assemblée nationale. Elle est une habituée des activités du CRIF et figurera parmi les intervenants du colloque “Les Juifs dans la république : révélateur des crises du pacte républicain ?” que le CRIF organisera le jeudi 26 septembre 2024 au Sénat avec la participation de Gérard Larcher, président du Sénat.

Astrid Panosyan-Bouvet est aussi depuis le 26 mars dernier la présidente de l’intergroupe parlementaire Jean-Pierre Bloch relancé par la LICRA pour laquelle elle intervient fréquemment.

Avec “l’armée” juive Diaspora Defense Forces (DDF)

Elle est également active au sein d’une… “armée” juive, la Diaspora Defense Forces (DDF) créée par Franck Tapiro. auprès de laquelle la nouvelle ministre a été assurer la Diaspora qu’elle pourra compter sur elle pour défendre la cause d’Israël.

Pierre-Alain Depauw

 

*********************************************************************************************************

Source:

 https://www.medias-presse.info/la-nouvelle-ministre-du-travail-soutient-larmee-juive-ddf-et-sengage-a-defendre-israel/195683/

 

 ***************************************

 

Debunker NEWS - 22 septembre 2024

Cliquer ici pour télécharger la vidéo en MP4   

 

Voir aussi:

https://x.com/ajplusfrancais/status/1838277903672578206

 

*********************************

 

 Mais "last but not least", selon Patrice Gibertie,

un Kollabo n'arrive jamais seul...:

 

 

Un agent officiel des Etats Unis ministre chargé de l’Europe, un Young Leader ministre des affaires étrangères

 

Barnier est tellement gaulliste qu’il a fait nommer ministre, un agent américain appointé (un demi-million d’euros aux dernières nouvelles). Qui sera chargé de la relation avec la contremaître von der Leyen, qui elle prend ses ordres directement au siège de la CIA. Eh oui, parce que pour Barnier et Macron nous sommes des domestiques, mais de second rang.

 

 


*********************************************

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article