-
Le « Conseil de Défense Energétique », nouvelle arme de Macron le mondialiste en guerre mondiale contre les peuples
« On ne peut pas parler de gaz et de crise énergétique sans parler de la Russie et de la guerre en Ukraine, ce qui veut dire qu’il y a des sujets de l’ordre de la sécurité nationale et à haute valeur stratégique » nous dit Véran (*) à propos du « Conseil de Défense Energétique « inauguré » ce Vendredi 2 Septembre 2022. Ce qui veut dire expressément, que ce Conseil de Défense est en réalité un véritable « Conseil de Guerre Energétique » contre la Russie, ce qui fait donc très officiellement de la France un pion dans le dispositif mondialiste de guerre contre la Russie. Macron n’est en rien le « défenseur » des intérêts de la France et des Français. Macron est simplement, et parmi d’autres larbins de ce système économique « mondialisé » un mondialiste en guerre, c’est-à-dire en guerre mondiale contre les peuples qui refusent de se soumettre à ce système, et au premier rang desquels, la Russie.
L’hypocrisie du mondialiste, à l’heure ou vient de s’éteindre Gorbatchev, honni dans son pays mais adulé par les mondialistes, c’est d’« oublier » le lent travail de sape qu’il leur a fallu pour diviser, séparer et monter les uns contre les autres les anciens peuples de l’URSS, travail « couronné » en 2013 par le coup d’Etat Maïdan et la guerre civile qui s’en est suivie, alimentée par eux pendant huit ans, contre ceux qui résistaient réellement à ce déferlement de haine et de russophobie basé sur le néonazisme comme ferment idéologique.
La guerre des mondialistes, ouverte comme au Donbass, ou (mal) dissimulée, comme au Bélarus, et « économique », dans tous les cas, avec ses armadas de « sanctions », n’a en réalité jamais cessé, et à l’heure où l’on parle de « contre-offensive ukrainienne » du côté de Kherson, à l’heure où l’on nous pose Zelensky comme un « héros de la résistance », il est donc plus que jamais nécessaire de rappeler qu’il s’agit là carrément, avec tous les moyens médiatiques des mondialistes, d’une inversion d’image, Zelensky n’étant, après Porochenko, que le « Mignon », façon Henri III, à la fois prostitué à l’Occident et boucher de son peuple, livré comme chair à canon, à Kherson et ailleurs, sur l’autel du mondialisme.
S’il avait réellement voulu défendre l’indépendance de son pays, au lieu d’en faire une base avancée du mondialisme contre la Russie, il avait l’occasion de le faire, aussitôt après son élection, alors qu’il venait précisément d’être élu pour faire la paix avec la Russie. Au lieu de cela il a très vite repris le sentier de la guerre en refusant systématiquement l’application des accords de Minsk, à l’instar de son prédécesseur. Tout comme lui il s’est rapidement fait le porte-parole et le porte-faix de la russophobie mondialiste et le protecteur obligé du néonazisme.
Face à cette manipulation mondialiste de l’Etat ukrainien, ce n’est donc pas une « agression » que la Russie a entrepris, le 24 Février 2022, mais bien précisément une contre-offensive antimondialiste, nécessaire et légitime, aussi bien pour sa propre survie, en tant que nation indépendante politiquement et économiquement, que pour la survie des populations russophones du Donbass et de l’Ukraine, pour leur donner une chance de devenir autre chose que de nouveaux larbins « occidentalisés » de la mondialisation.
En se positionnant en « guerrier énergétique », avec son « Conseil de Défense », Macron se positionne plus que jamais en « guerrier économique » contre la Russie, avec sa « sanctionnite » aiguë, et sans oublier ses envois d’armes lourdes qui permettent à Zelensky de cibler en profondeur les populations civiles du Donbass, à Donetsk et ailleurs.
En fait de « défenseur de la France », Macron le mondialiste ne fait donc concrètement que la guerre mondiale contre les peuples, et cela implique la guerre contre l’indépendance de sa propre nation, la France. Avec son « Conseil de Défense Energétique » Macron est en guerre, pour le compte des mondialistes, non seulement aussi bien contre le peuple russe que le peuple ukrainien, mais aussi contre le peuple français.
Luniterre
https://twitter.com/franceinfo/status/1564505650872426496 )
**********************
SUR LE MÊME THÈME >>>
Faire face à l’hiver macronien en marche
http://mai68.org/spip2/spip.php?article12515
De quel Ordre Mondial l’Ukraine de Zelensky est-elle le nom ???
Le Vrai Prix de Notre Liberté !
https://mai68.org/spip2/spip.php?article12411
Retour sur le "réveil de conscience" d’Amnesty International
*************
https://mai68.org/spip2/spip.php?article12425
************************
********************
http://cieldefrance.eklablog.com/la-france-en-paix-dit-stop-otan-stop-guerre-a212801533
************************
****************
************************
***************
« De quel Ordre Mondial l’Ukraine de Zelensky est-elle le nom ???Après 7 jours de "contre-offensive ukrainienne" sur le front de Kherson, le point sur ce front, et quelques autres »
-
Commentaires