• Affaire Macron/Trogneux: quel droit à la défense pour Natacha Rey?

     

     

    MAJ au 03/08/2024:

     

    VLR en défense de la "Macrotrogneurie"...???

     

     

     

     

                            Il ne s'agit pas ici de prendre parti sur le fond de l'affaire Macron/Trogneux mais simplement de donner un droit à la parole à Natacha Rey qui a, pour l'essentiel, soulevé cette affaire, et en subit aujourd'hui des conséquences lourdes, et même dramatiques, vu son état de santé, en tout cas hors de proportions avec l'"objet du délit" éventuel, qui, en outre, reste toujours à véritablement caractériser, s'il en est!

    Un point fort de cet interview, c'est que l'on a, au fur et à mesure, le point de vue de son avocat, ce qui clarifie un grand nombre de points autrement complètement "déformés" par les médias "mainstream", aux ordres du système.

    Et outre la question de l'indépendance de la presse, c'est celle de la justice elle-même, qui est, quant au fond, posée.

    Luniterre

     

    https://youtu.be/1HfsH9JvLz4

     

    https://odysee.com/@geopolitique-profonde:0/le-grand-retour-de-natacha-rey-sa:6

     

    *****************************************

     

     VLR en défense

     

     

    de la "Macrotrogneurie"...???

     

     

     

    Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine

     

    samedi 3 août 2024, par do [https://mai68.org/spip3/spip.php?article971]

     

    Source de la photo : https://www.purepeople.com/article/…

     

    Publié le 10 octobre 2019 à 10:06

     

     

     

    Cliquer sur l’image pour l’agrandir

    Histoire de mettre un terme à ces histoires stupides sur le fait que La femme de Macron serait un homme. 

    De toute façon je m’en fous complètement. C’est la politique intérieure et extérieure dégueulasse de Macron qui m’importe. Et pas cette histoire de femme de Macron qui serait un homme. Histoire qui en plus est fausse, et même si elle était vraie, elle ne sert qu’à faire oublier les vraies choses que nous reprochons à Macron. 

    Et le prétendu "satanisme" de la classe dirigeante sert aussi à parasiter, à détourner la contestation de la lutte de classe. Même si une dérive de quelques membres de la classe dominante s’apparente parfois à quelque chose qui y ressemble, le pouvoir s’en sert surtout, par l’intermédiaire de l’extrême droite, pour faire oublier l’exploitation de l’humain par l’humain. 

    Comme si tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si ceux qui nous dirigent n’était pas "satanistes". 

     

     

     

    1 Réponse

    •  

       

       

      Même chez les complotistes les plus acharnés personne ne prétend que les enfants de "Brigitte" ne sont pas les siens. La nature fait que souvent les enfants ressemblent à leurs parents, les filles à leurs mères, les fils à leurs pères, mais AUSSI les fils à leurs mères et les filles à leurs pères. 

      Cette photo, du point de vue des complotistes, est un élément à l’appui de leurs thèses, et non pas contre ! 

      Reste, pour eux, à démêler les fils de la pelote de cette famille tuyaux de poêle, c’est à dire le sens et le bout par lequel les différentes parties des « tuyaux », mâles, femelles et « autres », s’emmanchent les unes dans les autres. Certains tuyaux ayant donc la particularité d’être réversibles, en suivant ce qui est désormais connu comme théorie du genre, promotion des pratiques LGBTQ+, et autres nouveautés "créatives" constamment ajoutées à ce sigle. Pour y comprendre quelque chose il faut déjà pratiquement avoir fait des études spécialisées en « Brigittologie », ce qui limite donc la portée réelle de ces multiples théories, de plus en plus « compliquées ». 

      Le flou de cette pelote sert bien sûr le système en détournant quand même une bonne partie de l’attention du public, et c’est pourquoi il n’a aucun intérêt à vraiment éclaircir cette situation et ne le fait donc pas, alors que ce serait très simple s’il le voulait vraiment. 

      Envoyer alternativement un signal dans un sens et dans l’autre restera donc probablement sa stratégie tant que Macron restera au pouvoir, et peut-être même ensuite si nécessaire à ce système, basé sur une solidarité de classe qui n’a pas de « répondant » dans l’opposition, et surtout déjà pas dans l’ « opposition contrôlée », c’est-à-dire dans la plupart des supposées « oppositions ». 

      L’acharnement que le système met à détruire Natacha Rey est un exemple qui montre très bien la réalité et les effets dévastateurs de cette stratégie systémique : 

      https://youtu.be/1HfsH9JvLz4 

      https://odysee.com/@geopolitique-pr… 

       

      Comme le dit Warren Buffet, il y a bien une guerre de classe et c’est sa classe qui est en train de la gagner. En France c’est la « médaille d’or olympique » pour la macronie. Une médaille trempée dans le sang de Natacha Rey comme de tous ceux qui tentent vraiment de soulever un peu le couvercle, où qu’ils se trouvent et selon leurs points de vue. 

       

       

      Répondre à ce message

    **********************************

     

     NDLR >>>

     

    Quoi qu'il en soit, sur Ciel de France nos meilleurs vœux de rétablissement et de santé durable vont évidemment vers Natacha Rey!

     

    **************************

     

     

     

    « JO 2024: la France de Macron à l'"avant-garde". Mais de quoi?« Marie-Antoinette portant sa tête »... comme cache-sexe de la décadence macronienne! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :