Même chez les complotistes les plus acharnés personne ne prétend que les enfants de "Brigitte" ne sont pas les siens. La nature fait que souvent les enfants ressemblent à leurs parents, les filles à leurs mères, les fils à leurs pères, mais AUSSI les fils à leurs mères et les filles à leurs pères.
Cette photo, du point de vue des complotistes, est un élément à l’appui de leurs thèses, et non pas contre !
Reste, pour eux, à démêler les fils de la pelote de cette famille tuyaux de poêle, c’est à dire le sens et le bout par lequel les différentes parties des « tuyaux », mâles, femelles et « autres », s’emmanchent les unes dans les autres. Certains tuyaux ayant donc la particularité d’être réversibles, en suivant ce qui est désormais connu comme théorie du genre, promotion des pratiques LGBTQ+, et autres nouveautés "créatives" constamment ajoutées à ce sigle. Pour y comprendre quelque chose il faut déjà pratiquement avoir fait des études spécialisées en « Brigittologie », ce qui limite donc la portée réelle de ces multiples théories, de plus en plus « compliquées ».
Le flou de cette pelote sert bien sûr le système en détournant quand même une bonne partie de l’attention du public, et c’est pourquoi il n’a aucun intérêt à vraiment éclaircir cette situation et ne le fait donc pas, alors que ce serait très simple s’il le voulait vraiment.
Envoyer alternativement un signal dans un sens et dans l’autre restera donc probablement sa stratégie tant que Macron restera au pouvoir, et peut-être même ensuite si nécessaire à ce système, basé sur une solidarité de classe qui n’a pas de « répondant » dans l’opposition, et surtout déjà pas dans l’ « opposition contrôlée », c’est-à-dire dans la plupart des supposées « oppositions ».
L’acharnement que le système met à détruire Natacha Rey est un exemple qui montre très bien la réalité et les effets dévastateurs de cette stratégie systémique :
https://youtu.be/1HfsH9JvLz4
https://odysee.com/@geopolitique-pr…
Comme le dit Warren Buffet, il y a bien une guerre de classe et c’est sa classe qui est en train de la gagner. En France c’est la « médaille d’or olympique » pour la macronie. Une médaille trempée dans le sang de Natacha Rey comme de tous ceux qui tentent vraiment de soulever un peu le couvercle, où qu’ils se trouvent et selon leurs points de vue.
Répondre à ce message