-
Interviews: Agnès Verdier-Molinier (IFRAP), sur les "promesses" électorales des 3 blocs; Charles Sannat, sur le projet de "fond souverain"
Agnès Verdier-Molinier explique et commente une bonne partie des chiffres cités in:
...et confirme aussi une autre partie de nos analyses précédentes, dont:
Le "Nouveau Front Populaire" déjà "En Marche"!
http://cieldefrance.eklablog.com/le-nouveau-front-populaire-deja-en-marche-a215924443
...et aussi:
**************************
Voir aussi, avec + de liens:
Des "banlieues roses" au secours de la gauche ? - Ciel de France
http://cieldefrance.eklablog.com/des-banlieues-roses-au-secours-de-la-gauche-a215929957
Bien entendu l'approche d'Agnès Verdier-Molinier est en partie à "modérer" en fonction d'un biais idéologique teinté de libéralisme économique, mais pas tant que celui de Christian Saint-Etienne, par exemple, mais qui présente aussi son intérêt en termes de données chiffrées utiles: https://youtu.be/qdb_KBgI9Qc
Néanmoins, même à quelques "erreurs" d'évaluation près, il y a nettement une grande tendance qui se dégage des données principales, et la "marge d'erreur" est de toute façon trop petite pour qu'il puisse y en avoir une autre.
Si la logique du second tour reste bien de tenter d'en finir avec la macronie il faut donc bien faire le choix du moindre mal en termes de "casse économique", et donc aussi sociale, de par le fait, dans les conditions actuelles.
Le NFP n'a pas d'autre choix, pour arriver au pouvoir, que de pactiser avec la macronie, et/ou la droite "anti-Ciottiste", et donc de s'asseoir, en fin de compte sur ses délirantes "promesses électorales": c'est à ce prix qu'il ne sera jamais autre chose que le "sauveur" de la macronie, contre laquelle 80% des français ont voté, le 30 juin!
A chacun de choisir en fonction de ces réalités!
Luniterre
Le 7 juin, pour en finir réellement avec la macronie,
Il faut lui faire barrage partout,
en fonction des candidats présents localement!
« 1958-1959, un autre moment d'histoire: De Gaulle refonde l'économie française! Quelles leçons pour aujourd'hui?Dette publique: "Tout va mal!" ...Mais tout va bien, pour le banco-centralisme! »
-
-
Commentaires